Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons mis en place un questionnaire qui regroupe les informations essentiels pour la réalisation de vos bougies personnalisées.
Après réception, nous vous répondrons dans un délais de 3 à 4 jours.
Pour toutes autres informations essentiels à vos yeux qui sont manquants dans le questionnaire, merci de préciser dans la case message.
Nous ne réalisons aucune demande pour le lendemain, ni les 15 jours qui suivent celle-ci. Un service sur-mesure ne peut se faire sur un très court terme.
Certains matériaux sont à commander auprès de nos différents fournisseurs ( contenant,ruban, moules spécifiques, fleurs séchées , boîtes, etc..). Nous vous demandons donc de nous faire parvenir votre demande 3 à 4 mois à l'avance .
Votre satisfaction est notre préoccupation première, pour vous garantir une qualité de service exceptionnelle.
Après discussion en commun accord et validation du devis, une signature et bon pour accord vous sera demandé d'inscrire à la main au bas de la page.
Un àccompte de 50% de la sommes vous sera demandé afin d'éviter toute annulation . Vos produits sur-mesure créé spécialement pour votre événement ne peuvent être revendus si vous décidez d'annuler.
Pour toutes informations complémentaires, contacter nous par email.